Télécharger l'application

Apple

Android

Le Réseau

La chute (de pas Camus du tout)

La chute (de pas Camus du tout)

Acid Kostik

Samedi 20 septembre / Dimanche 21 septembre /

sam. 12h15 | sam. 16h45 | dim. 15h

Jardin de la Perrine /

Gratuit

Arts de la rue / Théâtre /

RES Normandie

La chute mystérieuse d’un livreur aurait pu laisser le monde indifférent. Oui, elle aurait pu. Mais c’était sans compter sur la pugnacité de Beach et Dormesson, deux agents de la police fédérale et néanmoins municipale du Conseil départemental. Sérieusement renseignés par un narrateur à mi-temps qui semble connaître le fin mot de l’histoire (ça aide…), les deux agents découvriront-ils qui a tué ? Mais surtout qui est mort ! Qui est le ou la coupable ? Toi ? Moi ? Vous ? Nous tous ? Pfiou …
Quelle affaire !

Une enquête surréaliste et musicale qui interroge (un peu) sur nos responsabilités et (beaucoup) sur la santé mentale de ses auteurs.


Photo : Gauthier Thypa. Regard extérieur Anne Dussutour et Fabrice Bisson, compagnie Joe Sature et ses Joyeux Osselets. Produit par Acid Kostik, conventionné par la Région Normandie et la Ville de Rouen.
La Chute a reçu le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles de Normandie, du Département de la Seine-Maritime et du Département de la Manche. Avec une pensée émue pour Pascal Banning qui nous a accompagnés et dont la bienveillance nous a donné des ailes. Résidences et aides à la création : L’Atelier 231, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public / Sotteville-lès-Rouen (76) ; L’Étincelle, Théâtre(s) de la Ville de Rouen (76). Coproductions et résidences : Théâtre de l’Archipel, Scène Conventionnée d’Intérêt National à Granville (50) ; Espace culturel Les Vikings à Yvetot (76). Accueils en résidence : Centre André Malraux, Rouen (76) ; Les Fours à Chaux, Département de la Manche, Regnéville (50) ; MJC Rouen Rive Gauche, Association Rouen Cité Jeunes, Rouen (76) ; Le Sillon – Ville de Petit Couronne (76).

https://www.acidkostik.com/

Facebook

1h

Dès 4 ans

Distribution

Mise en scène Acid Kostik
Ecriture et interprétation Yann Berthelot, Julien Flematti, Franswa Henry-Lescène et Grégoire Serres
Création lumières par Éric Guilbaud – version salle