Télécharger l'application

Apple

Android

Le Réseau

#33 Demandez le programme

Du 17 au 22 septembre, à Laval et Changé, 74 spectacles de danse, théâtre, musique, arts de la rue et arts du crique, jeune public et humour, soit 124 représentations – seront présentés à l’occasion de la 33e édition du festival Le Chainon Manquant. Découvrez le programme détaillé de cette 33e édition, dès le jeudi 27 juin à 14h.

Repérés sur tout le territoire national avec l’aide des onze fédérations régionales du Réseau Chainon, ces spectacles sont une photographie de la création actuelle dans les grandes disciplines des arts vivants. La création internationale (Belgique et Canada) est également à l’honneur avec 7 projets artistiques, grâce à nos partenaires francophones.
Le Chainon Manquant est bien plus qu’un simple Festival, c’est un tremplin pour les artistes émergents, une plateforme où la création s’épanouit, un lieu de découverte et de soutien.

Ouverture de la billetterie le 27 juin à 14h pour les structures adhérentes au Réseau Chainon, et le 4 juillet à 14h pour les structures non-adhérentes au Réseau Chainon et le tout public.
Plus d’informations sur les accréditations professionnelles.