Menu

Le Réseau

Pode Ser + Soyons Fous

Jeudi 19 septembre /

21h

Le Théâtre de Laval /

10€ / 8€Réserver

Pode Ser

Pode Ser

Leïla Ka

21h

17 min

Tout public à partir de 6 ans

RES Pays de la loire

Pode Ser nous parle, à travers le corps rageur d’une danseuse, de tout ce qu’on a été, les rôles qu’on a joués, certains assignés ; et de ce qu’on aurait pu être, peut-être… Un solo percutant sur la difficulté d’être soi, qui a trouvé en quelques mois une reconnaissance internationale.

« Leïla Ka aborde la question des contradictions de l’être avec une force peu commune. » Philippe. Verrièle, Danser Canal Historique, 09/18

« Leïla est une princesse furieuse, une guerrière romantique, un garçon manqué, une jeune femme qui refuse les assignations […] et déploie son corps en brisures d’origami, avec une énergie rageuse. » Véronique Vanier, CCCdanse, 09/18

Distribution

Chorégraphie et interprétation : Leïla Ka
Lumières : Laurent Fallot

Soyons Fous

Soyons Fous

Cie Tché-Za

21h30

35 min

Tout public

Comores

Soyons fous est un hymne à la révolte, à la transhumance, un appel au changement ; une réflexion sur les conditions de vie des populations comoriennes qui vivent un quotidien extrêmement difficile, dans une totale acceptation et peu de désir réel de changement. Elle développe un langage du corps qui rapproche la logique et l’illogique, autant provocateur que conscientisant.

Le mode d’expression se veut émotionnel et agressif et le mouvement est ici la seule arme pour bouger les lignes. Les techniques contemporaines cachent subtilement le Hip-Hop, les émotions se perdent peu à peu, pour une meilleure compréhension des événements. Et si pour changer il fallait faire comme les fous ?

Distribution

De : Salim Mzé Hamadi Moissi aka “Seush”

Avec : Mohamed Abdou, Oirdine Mohamed, Fahardine Fakri et Abdel-Kassim Athoumani

Réservez votre place pour Pode Ser + Soyons Fous

Vous êtes professionnel ? Rendez-vous sur la page accréditation.

Billet