Menu

Le Réseau

Kepa + Delgrès + Aälma Dili

Vendredi 14 septembre /

21h30

Magic Mirrors /

10 / 8Réserver

Kepa

Kepa

21h30

1h

Tout public

RES Aquitaine

Entre blues rural et rock’n’roll minimaliste, entre Robert Johnson et Bog Log III, le one man band de Kepa propulse l’auditoire sur les bords du Mississippi sans que l’on ait bougé. 28 ans, trois ans de blues, des centaines de concerts et déjà deux Olympia !

Pourtant, rien ne prédestinait ce skateur professionnel à monter sur scène : « mon rêve était de skater aux quatre coins du monde ». Mais c’est après une méchante blessure qu’il se met à gratter sur une guitare. Il compose ses premiers morceaux. Peu à peu, il crée son genre : le power blues qu’il joue sur des guitares acoustiques en acier, un modèle fabriqué dans les années 1930 aux Etats-Unis.

Kepa va vite, très vite, et il sait s’entourer ! Son nouvel album sort le 18 mai sur Haïku Records, il est enregistré à Montréal avec Taylor Kirk et l’équipe de Timber Timbre à la production et à la réalisation.

www.kepamusic.com

Distribution

Avec : Kepa

Delgrès

Delgrès

22h45

1h

Tout public

Voilà « Delgrès », un power trio qui réinvente le blues en y injectant une transe rock abrasive qui évoque autant la soul des Touaregs que celle de John Lee Hooker et des Black Keys, tout en portant un message séculaire, celui de Louis Delgrès, héros de la lutte contre l’esclavage en Guadeloupe.

Voilà aussi pourquoi cette musique rebelle et brûlante, à travers les frissons qu’elle dégage, nous parle autant aujourd’hui, en faisant vibrer aussi bien nos corps que nos esprits. S’ils n’ont pas attendu la signature chez le prestigieux label [PIAS] pour faire le tour du monde depuis deux ans sans album et sans promo, c’est que la qualité de leurs concerts mettait tout le monde d’accord ! 

https://www.delgresmusic.com/

Distribution

Guitare et chant : Pascal Danaë

Batterie : Baptiste Brondy

Tuba : Rafgee

Aälma Dili

Aälma Dili

Pour une poignée de dollars

00h

1h

Tout public

RES Normandie

Ils se sont trouvés sur les bancs de l’école buissonnière. La musique, toujours la musique, viscéralement la musique. Qui sont ces lascars aux mines crapuleuses ? Un gang ? Une mafia ? Une bande de malfrats ?

Liés par une amitié indéfectible, vous vous y perdrez si vous cherchez à les suivre… Aälma Dili : l’âme des fous !

http://www.aalmadili.com/

Distribution

Violon, mandoline, chant, choeurs : Emilio Castiello

Contrebasse, chant, choeurs : Johnny MontreuilL

Violon, baglama, choeurs : Clément Oury

Guitares, chœurs : Benoit Vincent

Réservez votre place pour Kepa + Delgrès + Aälma Dili

Vous êtes professionnel ? Rendez-vous sur la page accréditation.

Réserver