Menu

Le Réseau

San Salvador + Bobun Fever + INÜIT

Vendredi 20 septembre /

21h30

Le Chapiteau /

10€ / 8€Réserver

San Salvador

San Salvador

21h30

1h

Tout public

RES Centre / Val de Loire

San Salvador n’est pas un concert de musique d’îles lointaines… San Salvador c’est un concert radical chanté à six voix, deux toms, douze mains et un tambourin. Alliant l’énergie et la poésie brute des musiques populaires à une orchestration savante, le concert est l’alchimie subtile d’harmonies vocales douces et hypnotiques sauvagement balayées par une rythmique implacable. Il en résulte un moment déroutant dans un mix entre tragique et joyeux, d’une rare intensité à la croisée de la transe, d’un chœur punk et de constructions math-rock ; dansant et chaleureux ; hyper-rythmiques et haletant.

sansalvador.fr

Distribution

Thibault Chaumeil : voix, tom bass
Gabriel Durif : voix, tambourin
Laure Nonique Desvergnes : voix
Sylvestre Nonique Desvergnes : voix, grosse caisse
Marion Lherbeil : voix, tom bass
Eva Durif : voix

Bobun Fever

Bobun Fever

22h45

1h

Tout public

RES Centre / Val de Loire

Bobun Fever exalte la libération du corps et des mœurs dans une hybridation musicale hors norme, à l’image de leur live virtuose.

La voix chantée-parlée d’Anouck manie le second degré dans une langue au couteau, allant du rap conscient à la transe sacrée, sans se soucier des conventions tant que l’insolence et la lumière éclatent.

Sur scène, Bobun Fever retourne le public et les sens en produisant une musique à la fois populaire et futuriste : une vraie prophétie divinatoire. Ils se revendiquent autant de l’electro psychédélique, de l’inclassable Stromae ou d’un new age punk.

www.tricollectif.fr/bobunfever

Distribution

Saxophone, clavier et voix : Quentin Biardeau
Batterie et voix : Théo Lanau
Clavier et voix : Léo Jassef
Voix : Anouck Hilbey

Inüit

Inüit

23h59

1h

Tout public

De la musique contemporaine au jazz en passant par la pop, le hip hop et l’électronique, chaque inspiration a nourri Action, disque à la riche matière, tantôt expérimental, tantôt organique, tantôt électronique. Et parfois tout à la fois ! Surtout, ces chansons viscérales brillent par leur capacité à être incarnées en live. Ce qui confirme le but premier, primitif même, d’Inüit : partager leur musique avec ceux qui les entourent. Rentrant en trombe dans le paysage pop contemporain, Inuït nous rappelle la singulière réalité de nos fantasmes.

inuit.lnk.to/action

Distribution

Avec : Pablo Charbonnier, Pierre Cheguillaume, Alexis Delong, Rémy Fanchin, Coline Rio, Simon Quénéa

Réservez votre place pour San Salvador + Bobun Fever + INÜIT

Vous êtes professionnel ? Rendez-vous sur la page accréditation.

Billet