Menu

Le Réseau

Ana Carla Maza + Hussam Aliwat

Samedi 19 septembre /

12h & 21h

Chapelle du lycée Ambroise Paré /

8€Réserver

Ana Carla Maza

Ana Carla Maza

12h & 21h

45min

Tout public

À 24 ans, Ana Carla Maza a mis son violoncelle au service des ensembles et des styles les plus divers, du classique au jazz en passant par la pop.

Avec ce solo, la jeune Cubaine revient à l’épure pour nous présenter une quête de vérité absolue et d’intimité, où elle se dévoile sans fard ni artifice.

Dans une concoction musicale pouvant allier la bossa nova brésilienne à la habanera cubaine, Ana Carla Maza mêle les genres sans complexe, pour créer un univers d’une maturité détonante, modelé par une voix suave, des pizzicati percussifs et un archet aérien.

www.anacarlamaza.com

Distribution

Composition, violon, voix : Ana Carla

Hussam Aliwat

Hussam Aliwat

13h & 22h

45min

Tout public

Passionnée, fougueuse, tourmentée. Telle est la relation que Hussam Aliwat entretient avec son oud depuis l’enfance. Il fusionne les styles et les frontières en une musique moderne et puissante, menée avec fougue par un oud qui défie à la fois l’Orient et l’Occident.  Hussam est un des protégés du Trio Joubran et de Marcel Khalifé. Néanmoins il incarne une nouvelle génération, plus actuelle, cinématique, puissante, accompagné de 2 violoncelles et une batterie.

Il transgresse les normes du oud comme d’autres génies ont brisé les codes de leurs instruments : le bandonéon de Piazzolla, la guitare de Jimi Hendrix.

www.far-prod.com/artistes/hussam-aliwat

Distribution

Oud : Hussam Aliwat

Batterie : Nicolas Goussot

Violoncelle : Dima Tsypkin

Violoncelle : Nicolas Carpentier

Réservez votre place pour Ana Carla Maza + Hussam Aliwat

Vous êtes professionnel ? Rendez-vous sur la page accréditation.

Acheter ma place sur Soticket