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Le Réseau

3 offres d’emploi au Chainon Manquant

Participez à la préparation et à la mise en oeuvre du Festival 2019 en billetterie, bénévolat ou médiation culturelle. Envoyez votre candidature avant le vendredi 10 avril à administration@lechainon.fr et artistique@lechainon.fr. Postes à temps complet 35h dans nos locaux à Laval (53).

Fiche de poste : responsable billetterie

27 mai / 04 octobre – temps plein – 1 651,75 brut

  • Configuration des séances (billetterie en ligne et vente sur place)
  • Définition et suivi des jauges en lien avec la direction artistique
  • Suivi de la billetterie professionnelle (permanence d’accueil téléphonique, facturation)
  • Gestion location parc matériel festival (imprimantes et scans)
  • Plannings des scans
  • Gestion des différents prestataires
  • Edition des places scolaires et bénévoles
  • Gestion de la billetterie pendant le festival, départ des billetteries à vendre sur place, chargements des séances sur scans, retour des places scannées
  • Bilan : feuille de caisses et fréquentation
  • Logiciel : Soticket

Fiche de poste : médiateur(rice) culturel(elle)

06 mai /11 octobre – Temps plein – 1 651,75 brut

Médiation

  • Recueil des propositions pédagogiques des artistes
  • Réalisation d’un support de présentation des différentes actions possibles
  • Rencontres avec les responsables de structures scolaires et sociales du territoire
  • Organisation d’une soirée de présentation auprès des enseignants
  • Mise en place des actions : lien avec les artistes et les groupes intéressés
  • Coordination et accompagnement des accueils pendant le festival
  • Questionnaire bilan
  • Organisation soirée bilan médiation avec les acteurs du territoire

Prologue

  • Gestion des contrats en lien avec la direction artistique
  • Gestion des hébergements
  • Gestion de l’accueil des cies/groupes en lien avec le bénévolat

Jeune Public

  • Suivi des inscriptions Jeune Public
  • Coordination et accompagnement des accueils de groupes scolaires

Fiche de poste : responsable bénévolat & soutien administratif

13 mai/04 octobre – temps plein – 1 651,75 brut

Bénévolat

  • Recueil et suivi des inscriptions
  • Rencontres avec les structures pour les publics empêchés en collaboration avec la médiation, IME, prison, Saphir, France Terre d’asile etc…
  • Etablissement des plannings en fonction de la prog et des créneaux nécessaires en collaboration avec les responsables bar, technique, régie générale, administration, médiation…
  • Gestion des hébergements des équipes d’organisation
  • Permanences d’accueil tél et sur place : renseignements, information,
  • gestion de la distribution des places de spectacle et tickets boissons
  • Préparation de la soirée de présentation prog
  • Réalisation d’un questionnaire du bilan à destination des bénévoles et hébergeants et synthèse
  • Préparation de la soirée bilan bénévoles
  • Suivi projet avec la Cloche
  • Déclaration Sacem/SACD/CNV après le festival
  • Aide au bilan des dossiers de sub CNV, ADAMI, SPEDIDAM, pour solde

Diffusion

  • Aide sur l’organisation de la diffusion en collaboration avec le chargé de communication

Gestion d’équipe

  • Organisation planning et accompagnement des bénévoles sur différents ateliers en amont du festival : réalisation des badges, pose signalétique, déco des espaces d’accueils
  • Suivi des plannings pendant tout le festival

Assistanat administratif

  • Dossiers de subvention + travaux divers