Menu

Le Réseau

Black Lilys + Joon Moon + Valaire

Mercredi 13 septembre /

21h30

6PAR4 /

10€/8€Réserver

Black Lilys

Black Lilys

21h30

45min

Tout public

Handicap mental et psychiqueHandicap visuelPMRRES Auvergne / Rhones-Alpes / Suisse Romande

Black Lilys, c’est le doux mélange qui se crée naturellement entre la voix déchirée de Camille et les mélodies sombres de guitare de Robin. A eux deux, ils nous livrent une « Dark Pop » puissante aimant allier les contrastes. Suite à leur EP Memories of a Blind Mind sorti en 2014, le duo frère sœur saupoudre le paysage musical de leur force sensible, nous invitant dans l’intimité d’une rage qui ne nous laisse pas indifférent. C’est sur scène que leur complicité semble la plus évidente. En duo ou accompagné par Jean-Noël Godard aux percussions, Black Lilys nous plonge dans un univers très personnel où l’on comprend pourquoi douceur et douleur ne sont qu’à une lettre d’écart.

 

https://www.blacklilys-music.com/

Distribution

Voix : Camille Faure
Guitare, voix : Robin Faure
Percussionniste : Jean-Noël Godard
Création lumière : Jonathan Martin
Conseil en mise en scène : Buridane

Joon Moon

Joon Moon

22h45

45min

Tout public

Handicap mental et psychiqueHandicap visuelPMR

Enregistré avec des instruments vintage des années 60 et 70’s, et mélangé aux techniques de production actuelles, « Moonshine Corner » joue la carte d’une modernité subtile, et nous ballade, tout au long de ses douze titres, entre pop et trip-hop, folk et soul, jazz et nappes électro, puisant discrètement sa science du groove amoureux du côté de Radiohead, de Neil Young ou Zéro 7. Mais Joon Moon est aussi, et il ne faut pas l’oublier, un projet qui prend toute sa dimension en live, avec une formation réduite (batterie, piano) qui laisse entière liberté à la puissance de la voix de Krystle Warren, capable de passer, du gospel énervé à la complainte feutrée, et de changer de tessiture au gré de ses envies d’un claquement de doigt.

 

https://joonmoon.bandcamp.com/

Distribution

Chant : Krystle Warren
Piano : Julien Decoret
Batterie : Raphael Chassin
Son : Sébastien Trouvé

Valaire

Valaire

00h

45min

Tout public

AREAHandicap mental et psychiqueHandicap visuelMusicactionPMR

Oobopopop (sorti en septembre 2016) donne suite à Bellevue (2013), Golden Bombay (2010), Friterday Night (2007) et Mr. Brian (2005). Pour ce cinquième album, le groupe s’est échappé de l’hostile hiver montréalais au pro t d’un endroit chaleureux et ensoleillé. VALAIRE s’est installé en Louisiane, royaume du funk, du jazz et d’à peu près tout ce qui groove. Pendant près d’un mois, les cinq complices se sont mis « au travail » chacun de leur côté, construisant des idées de chansons basées sur des sonorités et des tempos bien spécfiques. Le résultat, digne des soirées les plus festives, met de l’avant cuivres, synthétiseur et percussions…

 

http://valaire.mu/

Distribution

Batterie / Voix : Julien Harbec
Percussions / Guitare / Voix : Louis-Pierre B. Phaneuf
Basse / Voix : François-Simon Déziel
Sax / Synthétiseur / Voix : Jonathan Drouin
Trompette / Synthétiseur / Voix : Thomas Hébert

Réservez votre place pour Black Lilys + Joon Moon + Valaire

Vous êtes professionnel ? Rendez-vous sur la page accréditation.

Billetterie Weezevent